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Garantie

Toutes les informations sur les demandes de garantie.

Votre produit est cassé? Vous trouverez ici toutes les informations concernant les demandes de garantie.

1. Vous effectuez la demande de garantie via ce formulaire de contact.

2. Vous recevrez de notre part un numéro de garantie et des indications sur les possibilités envisagées.

3. Vous expédiez votre article à l’adresse indiquée.

4. Nous vous enverrons un e-mail dès réception de l’article accompagné de sa demande de garantie.

5. Un spécialiste examinera l’article retourné et l'enverra au fournisseur si nécessaire. Nous mettrons tout en œuvre pour réparer votre article.

6. Notre service client vous informe sur l’avancement de la demande de garantie au fur et à mesure.

Le processus de garantie

Il est impératif de joindre un numéro de garantie à votre demande de garantie. Vous vous procurez ce numéro en utilisant ce formulaire de contact. Vous renseignez ce numéro sur le bon de livraison qui fera office de formulaire de garantie. Nous vous enverrons par e-mail les instructions de retour et une formulaire de garantie, si vous n'avez plus le bon de livraison en votre possession.

Pour le traitement des demandes de garantie, nous sommes tributaires du temps de réaction de nos fournisseurs. Cela signifie qu’une demande de garantie peut prendre un certain temps.

Conditions

L’expédition des retours avec demande de garantie est à vos risques. Kato Group BV n'est pas responsable de la perte ou des dommages survenus aux articles lors de leur transport pour garantie. Consultez toute les conditions de garantie ici.