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Retours

Toutes les informations sur les retours.

Vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre commande? Vous trouverez ici toutes les informations concernant les retours

Conditions des retours

Vous pouvez retourner votre commande dans les 30 jours suivant sa livraison. Vous envoyez les articles neufs, donc non utilisés, dans leur emballage d'origine.

Si l'emballage d'origine est absent ou endommagé, nous ne pouvons plus vendre l’article comme neuf. Dans un tel cas nous rembourserons au maximum 75% de la valeur d’achat de l’article.

Pour les produits utilisés qui ne fonctionnent plus correctement, veuillez-vous référer aux conditions de garantie. Nous ne pouvons pas accepter les retours ni rembourser le montant de l'achat des articles usagés.

Demander un retour

Vous effectuez votre demande de retour en cliquant ici. Vous recevrez ensuite un courriel de notre part avec un numéro de retour et toutes les instructions pour votre retour. Veuillez renseigner le numéro de retour sur le formulaire de retour, cela est indispensable pour le traitement de votre retour par la suite.

Remplissez le formulaire de retour

Utilisez le bon de livraison comme formulaire de retour ou bien téléchargez et imprimez le formulaire de retour en cliquant ici. Indiquez quel(s) article(s) vous retournez et indiquez ce que nous devrons faire avec les articles retournés. Si vous souhaitez échanger l’article pour un modèle différent, il vous faudra demander le remboursement de l’article initial et passer une nouvelle commande sur notre site, nous n’offrons plus la possibilité d’échanger un retour.

Expédiez votre retour

L’expédition des retours est à vos risques (même si nous remboursons les frais de port). Kato Group BV n'est pas responsable de la perte ou des dommages survenus aux articles lors de leur transport pour retour. Assurez-vous donc d'utiliser un emballage approprié. En utilisant par exemple, le carton dans lequel votre commande a été livrée initialement. Joignez également tous les accessoires et articles associés dans le colis.

Traitement du retour

  • Lors de l’envoi d’article(s) en retour, le colis est d’abord expédié à un point logistique en Allemagne. Il est ensuite acheminé vers notre entrepôt aux Pays-Bas. Nous vous enverrons un mail de confirmation dès réception. Le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 8 jours ouvrables

  • Si lors de cet examen, l’article se révèle conforme aux conditions, nous précéderons à son remboursement qui sera effectif sur votre compte sous 4 jours ouvrés. Notez que le remboursement utilise le même moyen que celui que vous avez utilisé pour régler votre commande.

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