Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 22h, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2023
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5
FR

Nouveau : Bushcraft Essentials

Nouveau dans l'assortiment Knivesandtools : réchauds Bushcraft Essentials. Indispensables pour ceux qui aiment cuisiner au dessus du feu. Découvrez Bushcraft Essentials et pourquoi nous sommes si fiers de vous présenter cette nouvelle marque !

Bushboxes : des réchauds robustes

Bushcraft Essentials fabrique principalement des Bushboxes : de petits réchauds pliants qui fonctionnent avec du petit bois, de la biomasse (par exemple des pommes de pin), des blocs Esbit, et peuvent même servir de support pour un réservoir d'alcool à brûler. Très polyvalents ! Une fois repliés, ils prennent très peu de place. Contrairement à d'autres réchauds à monter, il suffit de déplier la Bushbox LF ou la Bushbox XL. En 10 secondes seulement, le réchaud est monté et vous pouvez vous attaquer au feu.

Fabriqués en Allemagne

Tous les produits de Bushcraft Essentials sont fabriqués en Allemagne, et cela se voit à leur qualité. Les Bushboxes sont très stables une fois montés. Ils tiennent bien en place. Même quand on y place une poêle. Le Bushbox original est doté d'ouvertures pour y faire glisser les différents éléments lorsqu'on le replie. Ainsi, tous les éléments restent bien en place lorsque vous utilisez votre Bushbox. Avec les modèles LF et XL, il suffit de les déplier et ils sont tout de suite bien stables.

Une production respectueuse de l’environnement

Bushcraft Essentials fabrique ses articles de manière la plus écologique possible. Par exemple, tous leurs articles sont emballés dans des sacs en papier et en coton. Aucun sac en plastique n'est utilisé. Et les surfaces des Bushboxes ne sont pas traitées, car il s'agit d'un processus nuisible à l'environnement. Mais ne vous en faites pas, tous les bords sont bien polis et vous ne risquez pas de vous couper.