Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

FR

Spyderco Reveal Volume 6 : nos préférés

Spyderco Reveal Volume 6 ! Dans cette publication en ligne, Spyderco présente les nouveautés à venir cette année. Peu de nouvelles conceptions cette fois mais plutôt de vieilles connaissances dotées d'un nouvel acier ou d'une nouvelle couleur. Comme le Sage 1 en acier Maxamet et G10 gris et le Tenacious Lightweight en acier CPM S35VN et manche en FRN bleu. Curieux de connaitre nos chouchous ? Continuez la lecture.

Spyderco Tenacious Lightweight CPM S35VN-staal C122PBL

Le nouveau Spyderco Tenacious Lightweight en acier CPM S35VN et manche en FRN bleu est une surprise de taille. Le Tenacious fait partie de la fameuse gamme économique de Spyderco depuis de nombreuses années et récemment aussi de la gamme Lightweight. En utilisant l'acier CPM S35VN, Spyderco s'adresse également aux amateurs qui préfèrent un acier de qualité supérieure dans ces deux gammes.

Spyderco Sage 1 Cool Gray G10 Maxamet-staal C123GPGY

La gamme Sage est l'une des plus populaires de la marque Spyderco depuis de nombreuses années. Dans cette gamme, Spyderco propose le modèle classique Sage avec un large choix de mécanismes de verrouillage. Cette année, Spyderco a équipé le Sage 1, le premier modèle, tout comme son prédécesseur, d'un linerlock, mais avec des matériaux complètement différents. A savoir : acier MicroMelt Maxamet et manche en G10 gris. Maxamet est un acier incroyablement résistant à l'usure, fabriqué par Carpenter aux États-Unis.

Spyderco Pattadese C257GP

Le nouveau Spyderco Pattadese est une version plus petite du Pattada. Une interprétation moderne du design classique du Resolza italien de Sardaigne. Ce couteau fait partie de la gamme Spyderco Ethnic. Dans cette gamme, Spyderco utilise des designs classiques du monde entier et leur donne un nouveau look. Le Pattadese est parfait pour ceux qui trouvent le Pattada juste un peu trop grand. Sa taille réduite rend le Spyderco Pattadese plus adapté à un usage quotidien.

Spyderco Pacific Salt 2 Green LC200N-staal C91FGR2

En 2020 Spyderco a revu sa gamme Pacific Salt en profondeur. Le Pacific Salt 2 est une version améliorée de l'ancien Pacific Salt. Le manche vous rappellera surement quelque chose. Il est presque identique à celui du fameux Endura et ainsi beaucoup moins anguleux que son prédécesseur. Spyderco a également pourvu d'un revêtement noir toutes les pièces en acier susceptibles de rouiller. Cette nouvelle version verte du Pacific Salt 2 est dotée d'une lame en acier LC200N. En utilisant ce type d'acier, Spyderco répond aux souhaits de nombreux fans !

Spyderco Endela acier K390 C243FK390 et Spyderco Police 4 acier K390 C07F4K390

Nous l'avions déjà constaté dans le Reveal Volume 5. Cette année, Spyderco propose les modèles les plus populaires de la gamme Lightweight avec un acier Böhler K390 de qualité supérieure. Il s'agit d'un acier à outils contenant beaucoup de carbone et de vanadium. Ce qui rend le K390 extrêmement résistant à l'usure tout en conservant très bien son tranchant. Ces couteaux sont reconnaissables à leur manche bleu foncé. Reveal Volume 6 a confirmé que l'Endela et le Police 4 Lightweight sont également concernés !

Mentions spéciales

Voilà pour nos préférés ! Mais ce Reveal comporte aussi d'autres couteaux. Et tout bien considéré, chaque couteau Spyderco mérite d'être classé parmi les préférés. C'est pourquoi nous avons listé ci-dessous toutes les mentions spéciales dont nous sommes également fans.

Nous espérons pouvoir proposer sur notre site tous ces couteaux de ce Spyderco Reveal Volume 6 le plus rapidement possible !

En attendant, découvrez notre gamme complète de couteaux Spyderco.

Thèmes liés
Expédition
postnl
ups
gls
Retrait
ups
Moyens de paiement
payment-bancontactmrcash
payment-kbcpaymentbutton
payment-visa
payment-mastercard
payment-paypal
payment-sofortueberweisung
BEBelgique (Français)