Commandé avant 18h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,8
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales
Home Smart info Nouvelles Nouveauté 2021 : Couteau de poche Zero Tolerance 308BLKTS

Nouvelles

Nouveauté 2021 : Couteau de poche Zero Tolerance 308BLKTS

Elle est arrivée ! La nouvelle version du très populaire Zero Tolerance 0308. Nombreux étaient ceux qui l'attendaient. Aujourd'hui, nous savons enfin à quoi il ressemble. Le Zero Tolerance 0308BLKTS. Noir, avec des Tiger Stripes.

La popularité du Zero Tolerance 0308

Le Zero Tolerance 0308 était sans conteste l'un des couteaux les plus populaires de 2020. Et pas seulement au sein de la gamme Zero Tolerance, mais parmi l'ensemble des couteaux sortis cette année-là. Par conséquent, il est bien normal que Zero Tolerance régale la communauté avec un nouveau modèle dans la même lignée.

Il n'était pas vraiment surprenant que le 308 devienne aussi populaire. Son premier chiffre « 3 » indiquait déjà que ce couteau était de la même ligne « overbuilt » qui avait fait la réputation de Zero Tolerance il y a une dizaine d'années. Grand, robuste, peut-être même un poil brut. Mais aussi extrêmement bien conçu et d'une ergonomie formidable. Ce genre de propriétés ne manquent pas de générer une communauté d'aficionados.

Zero Tolerance 0308BLKTS
Zero Tolerance 0308BLKTS

Le 308BLKTS de 2020 : Tiger Stripes et Noir

Sur le plan technique, peu de choses ont changé depuis l'année dernière. Toujours l'excellent acier CPM20CV, ainsi qu'un côté apparat en G10 et un côté verrou en titane. Le nouveau modèle permet toujours de régler le pivot au moyen d'une clef 1/2" ou 13 mm. La réelle différence s'observe au niveau de la couleur et des revêtements. Ainsi, la lame est pourvue d'un revêtement DLC noir, avec des « Tiger Stripes » (rayures de tigre). Une finition qui en jette et que nous avions déjà rencontrée sur le 302, mieux connu sous le nom de « couteau de Gibbs » de la série télévisée NCIS.

Le côté apparat du manche est confectionné en G10 noir, et pour couronner le tout, le côté verrou en titane est lui aussi recouvert d'une couche de DLC. Résultat : un aspect noir très chic. Robuste et stylé à la fois. Idéal pour les poches comme pour les vitrines.

Dès que le Zero Tolerance 308BLKTS sera disponible, vous pourrez le retrouver sur notre site parmi les autres couteaux de poche Zero Tolerance. Pour l'instant, nous ne disposons pas encore d'une date exacte, même si nous espérons le proposer avant l'été.


Lire plus