FR

Nouveauté : Lampe de poche rechargeable Fenix LR40R

Fenix présente sa nouvelle lampe de poche, plus puissante que jamais, la Fenix LR40R. Cette nouvelle lampe de poche est extrêmement puissante. Le large faisceau se combine avec la fonction spotlight (faisceau concentré) pour obtenir une puissance lumineuse allant jusqu’à 12 000 lumens et une portée lumineuse de 773 mètres. En résulte un énorme faisceau qui, combiné à sa taille compacte, rend cette lampe de poche idéale pour les recherches, les sauvetages, la spéléologie et toutes autres activités de plein air.

Cette Fenix LR40R est un vrai chef d’œuvre : une apparence robuste, une très bonne prise en main et une taille remarquablement compacte pour une lampe de poche avec tant de puissance. Les deux interrupteurs latéraux sont en acier inoxydable. L’interrupteur gauche contrôle le large faisceau (turbo, high II, high I, med, low), stroboscope et SOS. L’interrupteur droit contrôle le spotlight (high, med, low et eco). Besoin du mode stroboscope ? Appuyez sur l’interrupteur pendant quelques secondes. La lampe de poche est également dotée d'une lentille en verre ultra-lumineux avec un revêtement anti-reflet pour une visibilité parfaite dans l'obscurité.

La Fenix LR40R est dotée de deux LEDs. Le large faisceau fonctionne avec une LED Cree XP-G3-S4. Le spotlight a une LED Cree XP-L-HI V3. La lampe de poche fonctione avec un accu intégré Fenix Li-Ion ARB-L37-12000. L’accu a une capacité de 12 000 mAh avec une autonomie de 92 heures / 4 jours. En cas d'urgence, vous pouvez également insérer une à quatre piles 18650 dans la lampe de poche.

La lampe de poche a un port USB-C. Elle se charge facilement grâce au câble USB fourni. La lampe LR40R est entièrement chargée en 3h et 30 minutes. La lampe de poche est également dotée d’une fonction décharge permettant de l’utiliser comme powerbank. L’indicateur lumineux indique l’état de charge de l’accu.

La Fenix LR40R a une fonction lock-out. Cela empêche la lampe de s’allumer involontairement pendant le transport ou lorsqu’elle est rangée. Pour utiliser cette fonction il suffit de maintenir les deux interrupteurs pendant 3 secondes lorsque la lampe est éteinte. Procéder à l’inverse pour le déverrouillage. La lampe est ainsi prête à être utilisée.

Modes d’éclairage de la lampe de poche Fenix LR40R :

Large faisceau

  • Turbo : 11 000 Lumen (45 minutes)
  • High II : 6 000 lumen (2 heures)
  • High I : 3 000 lumen (2 heures et 50 minutes)
  • Med : 1 000 lumen (7 heures et 15 minutes)
  • Low : 350 lumen (22 heures et 44 minutes)
  • Strobe : 3 000 lumen
  • Sos: 350 lumen

Spotlight

  • High : 1 000 lumen (7 heures)
  • Med : 350 lumen (22 heures et 30 minutes)
  • Low : 150 lumen (44 heures et 31 minutes)
  • Eco : 60 lumen (92 heures et 18 minutes)

La lampe de poche Fenix LR40R est livrée avec les accessoires suivants : Accu Li-Ion Fenix ARB-L37-12000, câble de chargement USB-C, dragonne, étui, o-ring de rechange.

Thèmes liés
Expédition
postnl
ups
gls
Retrait
ups
Moyens de paiement
payment-bancontactmrcash
payment-kbcpaymentbutton
payment-visa
payment-mastercard
payment-paypal
payment-sofortueberweisung
BEBelgique (Français)