Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 22h, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Periode de retour rallongée jusqu'au 31 janvier 2023
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5
FR

Nouveauté : les systèmes d'aiguisage KMFS

Du nouveau dans notre assortiment : les systèmes d'aiguisage KMFS et leurs accessoires. Avec ce système complet fabriqué en République Tchèque, obtenez un résultat d'aiguisage professionnel en un tour de main. Ce système permet d'aiguiser précisément et facilement. Les systèmes d'aiguisage KMFS sont disponibles en plusieurs tailles et modèles. De modèles accessibles pour débuter, à des systèmes d'aiguisage premium.

KMFS RIVAL MOA21

Prenons par exemple le KMFS RIVAL MOA21. Ce système d'aiguisage est doté d'un mécanisme de pince unique, qui permet de l'ouvrir et de la fermer en tournant un simple bouton. Super facile ! Ce système d'aiguisage a été fraisé dans un bloc d'aluminium de haute qualité, pour plus de robustesse. Il offre donc une plus grande précision. Tous leurs autres modèles sont également fabriqués avec ce même aluminium.

Le revêtement noir offre une bonne protection contre la corrosion et lui donne un look brut. La molette horizontale qui permet de régler facilement l'angle d'aiguisage est en acier inoxydable. Le gionomètre digital vous permet de toujours vérifier exactement l'angle d'aiguisage. En bref, il s'agit d'un système d'aiguisage européen facile et précis, à un prix raisonnable !

KMFS RIVAL Stealth

Le KMFS RIVAL Stealth est le modèle de système d'aiguisage de base de KMFS. Il s'agit d'un système d'aiguisage simple et précis, d'une qualité tout à fait correcte. Ce qui fait que ce système est aussi abordable, c'est sa pince. Cette dernière est ici plus simple. Il suffit de dévisser les deux vis à l'aide de la clé Allen incluse, et de placer le couteau dans la pince. Resserrez ensuite la vis du haut. Vissez ensuite la vis du bas. Cette vis va faire pression au niveau du bas de la pince, à l'intérieur. Vous fixez alors la pince de façon bien ferme.

Ce système est également fabriqué à partir d'un seul bloc d'aluminium. Il est donc bien léger mais aussi bien solide et donc très précis. Ce système d'aiguisage permet de régler l'angle d'aiguisage très simplement. Il suffit de tourner l'une des molettes de réglage pour changer d'angle. On ne peut pas faire plus simple.

Installation du KMFS et des pierres à aiguiser

La pince C vous permet de fixer le système d'aiguisage fermement à votre bureau, table ou établi, d'une épaisseur de 1 à 4 cm. Placez le support de pierre à aiguiser sur le système, puis choisissez la pierre qu'il vous faut.

La pierre à aiguiser diamantée grain 240 est assez grossière, et vous aide à rétablir le tranchant d'un couteau émoussé. Cela permet de lui redonner le bon angle d'aiguisage. La pierre à aiguiser diamantée grain 600 vous sert à retirer les rayures de la pierre de grain 240, ce qui renforce encore le tranchant du couteau. Cette granulométrie convient également si votre couteau est un peu usé et nécessite un coup d'aiguisage. Le grain 1000 permet de retirer les rayures de la pierre précédente, pour un résultat encore plus tranchant. Cette granulométrie est idéale pour l'entretien régulier de vos couteaux bien aiguisés.

KMFS : fabrication tchèque

Quand on pense à la République Tchèque, on pense probablement à Prague, au goulasch ou à la bière pils. Maintenant, vous penserez aussi au systèmes d'aiguisage KMFS ! KMFS est un producteur tchèque spécialisé dans la fabrication de socles, cadres, vis et écrous en métal. De nos jours, ils conçoivent et fabriquent tous les éléments de leurs propres articles. Que ce soit pour leurs systèmes d'aiguisage très précis ou pour des trottinettes électriques. KMFS ne recule devant rien !