Commandé avant 18:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,8
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales
Home Couteaux & multitools KA-BAR KA-BAR Becker Knife & Tool

Couteaux & multitools

KA-BAR Becker : couteaux outdoor robustes conçus par Ethen Becker

La réputation des couteaux KA-BAR Becker n'est plus à faire. Le designer Ethan Becker est un vrai homme d'extérieur dont la connaissance sur les couteaux est inestimable. Tout à commencer par la reproduction de couteaux d'autres marques pour petit à petit fabriquer ses propres couteaux. C'est comme ça qu'est né Becker Knife & Tool. Au travers de plusieurs collaborations, il est finalement entré en contact avec KA-BAR. La marque réalise désormais ses designs en suivant ses exigences à la lettre.

Philosophie Becker Knife & Tool

Lorsqu'il s'agit de fabriquer des couteaux, la philosophie d'Ethan Becker est très intéressante : 'Becker Knives work for a living. And if they happen to look good, that’s ok too.’(Les couteaux Becker Knives sont faits pour durer tout une vie. S'ils s'avèrent qu'ils sont beaux, c'est encore mieux.). Un état d'esprit qui décrit parfaitement des couteaux conçus avant tout pour être utiles et efficaces. Le KA-BAR Becker BK2 par exemple. Un couteau outdoor sans pareil que rien n'arrête. Mais son un clin d'œil sur le passé est aussi très intéressant. Ethan Becker a tout fait pour mettre la main sur un Kephart original. Chose qui a permis de donner naissance au KA-BAR Becker BK62 Kephart. Un modèle qui ressemble terriblement à l'original de plus de cent ans.

Ethan Becker : l'homme derrière les couteaux

Bien que ses couteaux semblent parler d'eux même, l'histoire de Ethan Becker est très particulière. Il est le petit-fils de Irma S.Rombauer. Auteur d'une série de livres de cuisine au grand succès The Joy of Cooking. Ces livres de cuisine sont publiés depuis les années 30. C'est donc tout naturellement que dans les années 70, Ethan Becker s'est retrouvé dans une prestigieuse école de cuisine parisienne : Cordon Bleu. Il contribuera alors à la rédaction de différentes éditions de The Joy of Cooking. Au fils des ans, cette série de livres de cuisine s'est vendue à plus de 18 millions d'exemplaires. Non seulement Becker excelle dans le domaine de l'outdoor mais il est également parfaitement capable de manier un couteau de cuisine.

jAHgR5SVSxc

Évaluation

Revue d’expert KA-BAR Becker BK2 | Une nouvelle approche

Le KA-BAR Becker BK2 est un couteau de survie très populaire dont le design est signé Ethan Becker et la fabrication KA-BAR. Padraig Croke du podcast Trial by Fire nous signe une super revue d'expert.