Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié demain
Expédition gratuite à partir de 75 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5
FR

Fiskars X25 vs Fiskars X27

Les Fiskars X25 et X27 sont deux des plus célèbres grandes haches à fendre. Dans cet article, nous les avons mises côte à côte pour les comparer en détails.

Ces deux haches ont beaucoup de points communs, et elles sont faites des mêmes matériaux. Les têtes de hache sont faites en acier carbone, et pèsent toutes deux 1830 grammes. Les deux haches sont livrées avec un étui de protection en plastique, facile à installer.

Quelles sont les différences ?

En principe, la seule différence entre la X25 et la X27 de Fiskars est leur longueur. La X25 mesure 72,3 cm en tout, et la X27 91,5 cm. Vous vous dites peut-être que cette différence n'est pas si importante. Mais ce n'est pas vrai. La X27 est vraiment très grande, et on a donc une meilleure force de frappe. Mais cette longueur n'a pas que des avantages. Pour certains, la X27 est même trop grande. Il est alors difficile de l'utiliser au maximum de son potentiel. C'est dommage ! Pour ces personnes, il vaut mieux choisir la X25 et pouvoir l'utiliser correctement.

Deux excellentes haches avec de nombreux points communs. Nous espérons que cet article vous aura permis de les différencier. N'hésitez pas à consulter l'intégralité de l'assortiment Fiskars. Ou jetez un œil à nos autres marques de haches.