Lampe frontale pour courir la nuit. Pour rester actif à l’automne.
C’est le moment de se préparer pour rester actif pendant l’automne. Que ce soit tous les jours ou de temps à autres, les jours qui raccourcissent ne devraient pas se mettre en travers de votre jogging. Pas de soucis, nos lampes frontales sont la solution. Celles-ci ne devraient désormais pas manquer à l’équipement de chacun. Non seulement pour voir mais aussi pour être vu lorsque la nuit tombe.
Rien n’est plus déstressant que de partir courir après une longue journée de travail. Mais en cette période, l’éclairage devient crucial. Cela permet de facilement éviter les obstacles pouvant entraîner une blessure. Cet éclairage est aussi nécessaire pour être vu par les autres usagers de la route. Une bonne lampe frontale est donc utile à tous.
Lampes frontales pour courir la nuit : de nombreux modèles
Knivesandtools est l’endroit idéal pour tout ceux qui cherchent une lampe pour courir. Nous avons une large gamme de lampes frontales comprenant des lampes spécialement conçues pour courir. Parmi les plus populaires : Fenix, LedLenser, NiteCore et Petzl.
Quels sont les éléments sur lesquels porté attention ?
Quels sont les caractéristiques d’une lampe adaptée à la course à pied ? Nous recommandons le choix d’une lampe de minimum 50 lumen dans les agglomérations et d’au moins 150 lumen dans les zones rurales. Le confort de port est aussi très important. Un large bandeau réglable sera bien plus agréable à porter. De plus, il est sage de s’attarder sur les performances des piles/accus. Plus l’autonomie sera longue, plus la séance de course à pied pourra durer.
Pour en savoir plus sur le sujet et découvrir notre gamme complète, consultez, notre page dédiée aux lampes frontales pour la course à pied.