Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

FR

Line-Up Cuisine d’extérieur

La cuisine d'extérieur est de plus en plus populaire. Nous pouvons comprendre pourquoi. Il n'y a rien de mieux que de préparer un bon repas en compagnie de vos amis et de votre famille. Pour cela, vous devez disposer du bon matériel. Pour commencer, un bon set de couteaux.

Victorinox Fibrox couteau à désosser

Ce couteau à désosser Victorinox Fibrox est parfait pour retirer la peau, les écailles, les tendons ou la graisse du poisson ou de la viande. Mais également pour retirer la viande des os. La lame est suffisamment épaisse pour effectuer ce type de travail. Le manche est fabriqué en Fibrox. Il possède les qualités du caoutchouc, mais il est traité comme du plastique. En tant que tel, le Fibrox est assez robuste. Son principal avantage est que même si vos mains sont mouillées ou si vous portez des gants, vous n'avez pas à craindre que le couteau vous échappe des mains. Indispensable pour tout amateur de viande ou de poisson.

Eden Classic Damast nakiri

Coupez rapidement un oignon en dés et hachez des herbes fraîches avec ce nakiri Eden Classic Damast. Vous pouvez également utiliser ce couteau pour couper facilement le chou, les carottes et la salade. Un Nakiri est un couteau à légumes traditionnel japonais. Vous pouvez reconnaître un Nakiri à sa lame rectangulaire. La pointe du couteau est légèrement arrondie pour vous permettre de couper rapidement les légumes en position inclinée. Ce qui est remarquable dans ce nakiri, c'est le remarquable motif sur la lame : on ne rencontre pas souvent ce type de lame dans cette gamme de prix.

Service à découper Tramontina

Avec le set à découper Tramontina Churrasco, cuisiner en plein air sera une expérience unique. Ce set est composé d'un couteau à découper et d'une fourchette à viande. Utilisez la fourchette pour retourner, manipuler et servir la viande et ne vous souciez plus jamais des brûlures. Avec le couteau, vous pouvez facilement couper la viande. N'oubliez pas qu'il est préférable de couper la viande perpendiculairement aux veines du tissu musculaire pour préserver la saveur.

Couteau de chef Ontario Old Hickory

Solide, robuste, digne de ce nom. C'est ainsi que l'on peut décrire ce couteau de chef Old Hickory. Fabriqué en acier carbone et en bois dur. Parfait pour couper les légumes, la viande, le poisson et les fruits. Ce couteau polyvalent peut tout faire. Ne convient pas pour découper les filets de poisson ou la viande. La lame est fabriquée en acier carbone 1074. Elle est résistante, facile à aiguiser et conserve bien son tranchant. Il faut cependant faire attention : L'acier 1074 n'est pas totalement inoxydable. Il se couvrira donc d'une patine. Ce couteau est populaire auprès des chefs (amateurs) qui aiment les couteaux audacieux.

Vous préférez d'autres types de couteaux ? Que vous soyez un cuisinier professionnel ou amateur, végétarien ou carnivore, que votre cuisine soit petite ou très grande : nous avons une sélection de couteaux de cuisine adaptés à chacun. Quel ensemble vous convient le mieux ?

Thèmes liés
Expédition
postnl
ups
gls
Retrait
ups
Moyens de paiement
payment-bancontactmrcash
payment-kbcpaymentbutton
payment-visa
payment-mastercard
payment-paypal
payment-sofortueberweisung
BEBelgique (Français)