FR

Line-up deluxe

Avec l'un de ces couteau luxueux, tout cuisinier exigent, amateur ou collectionneur amènera le top dans sa cuisine. Ils sont fabriqués avec soin suivant un savoir-faire artisanal en utilisant des matériaux de très haute qualité.

Spyderco Itamae Gyuto

Ce couteau Spyderco Gyuto-mes de la Murray Carter Collection est d'une beauté à couper le souffle. Gyuto se traduit de façon littérale pas 'feuille de vache', c'est l’équivalent japonais du couteau de chef occidental. Sa conception polyvalente lui permet de couper la viande, le poisson, les légumes et les herbes avec une grande facilité.

Son manche vous saute aux yeux immédiatement. Il est en G10 marbré brun/noir fabriqué avec un mélange de fibres de verre de différentes couleurs. Cela crée un joli motif d'aspect naturel. Chaque exemplaire est ainsi unique. La lame a un noyau en acier Aogami Super Blue entouré de couches d’acier SUS410. Cette construction classique permet aux couches externes de protéger le noyau en acier carbone. Un couteau extraordinaire !

Couteau de cuisine Robert Herder

En plus d'être un bel outil, ce couteau de cuisine Robert Herder est aussi une ode aux anciennes traditions artisanales en voie d'extinction de la ville de Solingen. Forgé à la main par l'un des derniers anciens maîtres du métier : Rudolf Broch, chaque couteau est une pièce unique.

La lame est aiguisée comme un rasoir et les finitions sont magnifiques. Le couteau n'est pas lourd, sa prise en main est très agréable. Malgré sa lame relativement courte, ce couteau est parfait pour presque toutes les tâches en cuisine. Surtout pour couper les légumes en grande quantité. La lame est en acier non inoxydable, elle est polie en bleu de façon traditionnelle. Une technique qui a presque disparu et que l'on n'utilise qu'avec les couteaux les plus luxueux..

Couteau de chef Kai Shun Nagare

Avec ce couteau de chef de la gamme Nagare, Kai montre une fois de plus qu'il est un maître de la forge japonaise. La lame attire toute l'attention, et ce n’est pas surprenant. Deux types d'aciers différents sont forgés ensemble de façon innovante pour combiner leurs propriétés. L'acier flexible VG2 et l’acier dur VG10, sont entrelacés en 72-couches d'acier damassé. Il en résulte une dureté Rockwell de ± 61.

Le résultat de cette technologie est, en plus de l'apparence particulière du couteau, un tranchant excellent des deux côtés de la lame. La combinaison d'un design remarquable et de matériaux spéciaux convainc sur toute la ligne..

Couteau de chef Nesmuk EXCLUSIVE C90

A la vue de ce couteau de cuisine de la gamme EXCLUSIVE de Nesmuk, le regard est attiré par l'acier damassé de la lame. La qualité inégalée de l'acier damassé se voit dans le motif damassé : le côté gauche de la lame est aiguisé en creux, son motif diffère de celui du côté droit aiguisé à plat. Le tranchant est extra mince et aiguisé comme un rasoir. La lame se prolonge sous le manche dont la forme est fantastique. Le bois blanc à brun rougeâtre du manche provient de Finlande orientale et de Russie. Pas particulièrement dur, mais avec une densité de 700 kg/m³ il est durable à l'usage. La séparation entre le manche et la lame est marquée par une mitre en argent.

Ce couteau Nesmuk est le top absolu. Sa précision, sa facilité d'utilisation combinées à son poids caractérisent ce Nesmuk allemand. C'est lorsqu'on l'utilise que l'on prend la mesure de ses qualités et que l'on ressent son caractère exclusif. Oserez-vous tenter l'aventure ?

Vous préférez d'autres types de couteaux ? Que vous soyez un cuisinier professionnel ou amateur, végétarien ou carnivore, que votre cuisine soit petite ou très grande : nous avons une sélection de couteaux de cuisine adaptés à chacun. Quel ensemble vous convient le mieux ?

Thèmes liés
Expédition
postnl
ups
gls
Retrait
ups
Moyens de paiement
payment-bancontactmrcash
payment-kbcpaymentbutton
payment-visa
payment-mastercard
payment-paypal
payment-sofortueberweisung
BEBelgique (Français)