Commandé avant 18h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Casseroles & poêles

de Buyer Choc Intense : la première gamme de Buyer avec revêtement antiadhésif

Grâce à leur revêtement antiadhésif, les poêles et casseroles de Buyer Choc Intense sont parfaites pour la cuisson de la viande, du poisson et des légumes mais aussi pour faire des crêpes. Le tout sans avoir à ajouter de matière grasse. L’aluminium épais permet une excellente répartition de la chaleur depuis le fond de la poêle jusqu’aux parois. Le manche en acier inox recouvert d’époxy et fixé sur la poêles à l’aide de rivets. L’avantage de ces poêles est qu’elles sont compatibles avec toutes sources de chaleur y compris l’induction. Mais attention, les poêles peuvent être endommagées lorsqu’utilisées avec une chaleur supérieure à 230°C.

Le nettoyage de ces casseroles se fait à l’eau tiède avec un détergent doux. Le passage au lave-vaisselle pourrait causer des dommages importants.

L’histoire de De Buyer

Depuis 1830 déjà, la société française de Buyer conçoit et fabrique du matériel de cuisine de haute qualité. Aujourd’hui encore, tous les produits sont fabriqués en France. Une qualité « made in Europe ».

Cette gamme de Buyer Choc Intense est la première gamme de Buyer avec revêtement antiadhésif. Le revêtement PTFE permet donc de préparer toutes sortes de plats sans ajouter de matière grasse.