Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31 janvier 2020
9,5
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
Home Couteaux de cuisine & ustensiles Robert Herder (Couteaux moulin)

Robert Herder : une coutellerie avec un siècle d’expérience

Robert Herder logo

Robert Herber est un coutelier de plus d'un siècle d'expérience dans la fabrication de couteaux de cuisine. Couteaux connus sous le nom de ''couteaux moulin''. La plupart de ces couteaux de cuisine ont une lame en acier carbone. Un acier extrêmement dur. L'acier carbone n'est pas résistant à la corrosion. Il est donc nécessaire d'en prendre soin. Les performances de coupe de cet acier sont telles que Robert Herder privilégie des couteaux qui coupent parfaitement sur des couteaux faciles à entretenir.

Le choix des cuisiniers professionnels

Ce n’est pas pour rien que les cuisiniers professionnels ne jurent que par les couteaux de cuisine Robert Herder. Malgré l’entretien que demande ces couteaux, leur performance de coupe est vraiment inégalée. Robert Herder fabrique également des couteaux avec des lames en acier inoxydables qui sont tout aussi robustes que les lames en acier carbone.

Dünnschliff

Non seulement Robert Herder utilise un type d’acier particulier pour la fabrication de ces couteaux mais la marque aiguise ses couteaux avec une méthode bien spéciale. Les couteaux sont aiguisés très finement ('Dünnschliff') polis en bleu. Cette méthode nécessite beaucoup de travail manuel mais le résultat en vaut vraiment la peine. Les utilisateurs profitent d’un tranchant extraordinaire et durable.