Commandé avant 18h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,4
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de cuisine & ustensiles

Couteaux Kan Shun Nagare: véritables œuvres d’art venues du Japon

La marque japonaise Kai propose une gamme de couteaux de cuisine conçus très habilement. La combinaison de leur design remarquable et des propriétés des matériaux choisis nous ont convaincu sur tous les point.

Les couteaux de cuisine Kai Shun Nagare sont pourvus d’une lame spéciale, fabriquée avec deux sortes d’acier entrelacés en 72 couches d’acier Damas. Procédé unique et durable. Cette gamme de couteaux de cuisine se situe au sommet des couteaux de cuisine. Un vrai plus dans votre cuisine et un grand plaisir à utiliser!

Magnifique lame forgée dans la règle de l’art japonais

D’emblée, la lame des couteaux Kai Shun Nagare attire l’attention. Elle est faite en acier flexible VG2 combiné à l’acier dur VG10, entrelacés en 72-couches. Une lame que l’on pourrait nommer « dual-core » avec une dureté de 61 HRC. Forgée de façon innovante avec un aspect très particulier. C’est comme si les rayons du soleil levant avaient été capturés tel quels dans la lame. Le motif se prolonge jusqu’à la lame au tranchant rasoir.

Manche élégant avec une stabilité optimale

Le manche est conçu de façon ergonomique avec une courbe légèrement descendante et un petit ventre. Cette forme donne à chaque couteau une excellente prise en main pendant la coupe. Le manche est en bois de pakka gris-noir, fixé par deux rivets. La soie forgée traversant le manche procure un bel équilibre avec la lame. Tout à l’image de ces couteaux de cuisine extrêmement élégants. C’est un vrai plaisir de travailler avec un couteau Kai Shun Nagare!