Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 22h, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Le MKM Clap : l'un des plus beaux couteaux EDC

Le MKM Clap est un couteau de gentleman EDC, conçu par Bob Terzuola. L'idée était de créer un couteau EDC compact, fait des meilleurs matériaux, et avec une finition très soignée. Le flipper est amovible à l'aide d'une clé Torx, ce qui rend ce MKM Clap légal dans de nombreux pays d'Europe.

Voir plus

6 produits

Caractéristiques du MKM Clap

Ce couteau est bien compact et dispose d'une lame très esthétique. Cette lame a une forme droppoint, avec une arête de type harpon au dos, et une émouture composée avec fuller. Une combinaison de formes et de fonctionnalités que l'on voit rarement ensemble. L'association de ces superbes matériaux font du MKM Clap l'un des plus beaux couteaux de gentleman de notre assortiment.

Qu'est ce qui rend le MKM Clap unique ?

La particularité du MKM Clap, c'est que l'on peut retirer le flipper. Une petite clé Torx est fournie et vous permet de le remplacer par un cache vis inclus. Il faut ainsi deux mains pour l'ouvrir, ce qui rend son port légal dans de nombreux endroits d'Europe.

Quels sont les matériaux utilisés ?

En qui concerne l’acier de cette collection MKM Clap, il s’agit de l’acier Böhler M390. Un acier très résistant, qui conserve très bien son tranchant. Il est également résistant à la corrosion. Un acier très populaire dans le domaine des couteaux de poche. Il existe plusieurs options pour le manche. On peut donc choisir entre : un manche en fibre de carbone, en G10, en toile de micarta, en bois ou en titane.