Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,5
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Aiguiser & entretien

Chef’sChoice : des aiguiseurs de couteaux pour un tranchant rasoir très facilement

ChefsChoice Logo

Les aiguiseurs électriques Chef’sChoice  sont la solution idéale pour redonner tout leur tranchant à vos couteaux en un temps record. Les machines à aiguiser Chef’sChoice sont fabriquées par la firme américaine EdgeCraft. La première machine Chef’sChoice est apparue en 1985, une véritable révolution dans le domaine de l’aiguisage. 

Un affûteur éléctrique Chef’sChoice permet de redonner aux couteaux en quelques minutes le tranchant qu’ils avaient lorsqu’ils étaient neufs. La plupart des machines Chef’sChoice aiguisent sous un angle de 20 degrés. Elles conviennent donc parfaitement pour affûter les couteaux de type européen. Cependant, des machines adaptées à l’aiguisage des couteaux asiatiques existent aussi, elle permettent de choisir entre un angle de 20 ou 15 degrés. 

Les modèles d’affûteurs Chef’sChoice

Les aiguiseurs Chef’sChoice permettent d’affûter les couteaux sans difficultés. Les machines aiguisent vos couteaux en 2 ou 3 étapes (selon les modèles), à l’aide de disques en diamant. L’affûteur Chef’sChoice 2000 est destiné aux professionnels pour une utilisation quotidienne. Il est spécialement conçu pour un environnement qui requiert un tranchant rasoir chaque jour. Pour cette machine, nous vendons également des disques de remplacement afin de pouvoir l’utiliser longtemps en cas d’utilisation intensive. 

L’aiguiseur électrique Chef’sChoice 120 –disponible en plusieurs variantes - est depuis des années le modèle préféré des particuliers. Un moteur puissant actionne des grands disques d’aiguisage en diamant qui aiguiseront vos couteaux en très peu de temps. L’un des nouveaux modèles de Chef’sChoice est le Chef’sChoice 270 Hybrid.  Il succède au modèle 220 Hybrid. Il combine une phase électrique qui permet de rétablir le fil de la lame avec une phase manuelle pour le polissage. Les modèles 220 et 270 sont moins cher que le modèle 120 tout en offrant d’excellent résultats. Knivesandtool vous propose également le Chef’sChoice 500, un aiguiseur spécialement conçu pour aiguiser les ciseaux.