Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 22h, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Planches à découper et de blocs à couteaux Zassenhaus

Depuis 1867, la marque Zassenhaus propose des ustensiles de cuisine fiables, durables et d’excellente qualité. Zassenhaus fabrique toutes sortes d'accessoires pratiques pour la cuisine. Chez Knivesandtools, vous trouverez les meilleures planches à découper et blocs à couteaux Zassenhaus. Fabrication à partir de différentes essences de bois. Design solide allemand, à petit prix.

Voir plus
15 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Choisissez parmi plus de 17.000 produits

Pourquoi choisir Zassenhaus ?

Si vous aimez les accessoires solides, au design minimaliste, Zassenhaus est fait pour vous. Pas de chichis, pas d'emballage luxueux. Juste des accessoires de qualité, à petit prix. La particularité de Zassenhaus, c'est qu'ils choisissent soigneusement différentes essences de bois en fonction de leur qualité et de leur durabilité. Le bois étant un produit naturel, chaque article Zassenhaus est unique. Dans le large assortiment de Zassenhaus, on trouve des accessoires en acacia, en bambou, en chêne, mais aussi faits de bois moins courants comme le bois de manguier.

Articles Zassenhaus

Blocs à couteaux Zassenhaus

Rangez vos couteaux facilement et en toute sécurité avec les blocs à couteaux très élégants de Zassenhaus. Les aimants puissants d’environ 23 cm maintiennent chaque couteau très fermement. Les trois bandes magnétiques permettent de suspendre jusqu’à 10 couteaux. On peut accrocher des couteaux de part et d'autre de ces blocs. Les blocs à couteaux Zassenhaus font de vos couteaux la pièce maîtresse de votre cuisine.

Planches à découper Zassenhaus

Chaque planche à découper Zassenhaus étant fabriquée à la main, elles sont toutes uniques. De plus, le bois étant un matériau naturel, la couleur et la loupe de chaque modèle varie. Le traitement thermique appliqué sur ces planches les rend résistantes aux moisissures de tout type et apporte un effet antibactérien. Les planches à découper en bois ont besoin d’être huilées régulièrement avec de l’huile d’entretien spéciale, afin de rester en bon état et de prévenir les fissures.

L'histoire de Zassenhaus

C'est en 1867 que Zassenhaus a débuté en tant que société commerciale à Tönisheide en Rhénanie, avant de devenir fabricant de lames de moulins à café. Malgré un incendie important puis l'impact de la Seconde Guerre Mondiale, ils ont continué de se développer et d'innover, et ont élargi leur assortiment avec des machines à couper le pain, des moulins à poivre et des fers à repasser. À la fin du 20ᵉ siècle, malgré une baisse de la demande de moulins à café manuels, Zassenhaus s'est lancé dans la fabrication d'articles domestiques et cadeaux en bois. En 2000, ils ont lancé le mondialement célèbre système de moulins à poivre CeraPlus. Après une période difficile, des déplacements d'usine, des licenciements et finalement, une faillite, Zassenhaus a su se redresser et est à nouveau située à Solingen, fidèle à sa passion pour le vrai savoir-faire et une qualité haut de gamme.

Questions fréquentes sur Zassenhaus