Commandé avant 18h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,4
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Kai : des couteaux de cuisine pour les pros

Les couteaux Kai ont été élevés au rang d’objets de culte au Japon. Depuis 1908, Shun fabrique ses couteaux dans la ville du Japon réputée mondialement pour ses couteaux : Seki.

La marque est devenue un coutelier de grand renom avec plusieurs milliers d’employés. Aujourd’hui, Kai propose plus de 10 000 produits différents et tous de haute qualité, dont plusieurs couteaux de cuisine. Chez Knivesandtools.fr, nous savons pourquoi tout le monde raffole de ces couteaux : pour chaque amoureux de la cuisine, c’est un pur plaisir que de travailler avec ces couteaux.

Kai : un acier de qualité

Les Lames Kai sont fabriquées à partir de 32 couches d’acier damas inoxydable et d’un noyau en acier VG 10. Cet alliage, à base de cobalt, permet à la lame d’obtenir une dureté de 61-62 HRC. Chaque lame Shun est traitée de manière spécifique pour que le jeu des lignes, emblème de la marque, ressorte. Chaque couteau Kai est aiguisé à la main avant de rejoindre vos couteaux sur votre plan de travail.

Les poignées des couteaux sont en bois noir Pakka et sont en forme ‘de châtaignes’ propre à la coutellerie japonaise. Ce qui permet d’obtenir une meilleure ergonomie et donc une excellente prise en main.

Santoku et Tim Mälzer

La marque Kai vous propose différentes séries de couteaux. Vous pouvez retrouver sur Knivesandtools un large choix des couteaux Kai. Parmi ces couteaux, nous vous proposons les trois séries principales : La série Kai Shun Classic, la série Kai Kaji et la série Tim Mälzer. Elles se déclinent en plusieurs couteaux de chefs, santokus et couteaux d’office. Les chefs droitiers comme les gauchers sauront apprécier l’équilibre exceptionnel de ces couteaux.