Commandé avant 18h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,4
Couteaux de cuisine
& ustentiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Boska Holland: fou de fromage depuis plus de cent ans.

Boska Logo

La marque hollandaise Boska est un véritable spécialiste des ustensiles pour le fromage. L’entreprise fabrique depuis plus d’un siècle des ustensiles pour le fromage. Ustensiles qu’ils résument par le mot de “Cheesewares”. En plus de leurs planches et couteaux à fromage ils proposent des ensemble à fondue et raclettes.

Un assortiment complet auquel se sont ajoutés de nouveaux articles au fil des ans comme des tranchettes à fromage, des râpes à fromage et autres couteaux à fromage. Tout pour la coupe et la présentation du fromage. Les ustensiles de Boska s’adressent aussi bien aux amateurs de cuisine qu’aux professionnels du fromage.

L’histoire de Boska

L’histoire de Boska commence en 1896 dans le village de Bodegraven en Hollande-Méridionale connu comme un centre du fromage important aux Pays-Bas. Willem Bos y fabrique alors des ustensiles pour le fromage qu’il vend aux fromagers locaux. Le succès est tel que Willem décide de fonder une société qu’il nomme Boska (fromage se dit kaas en néerlandais). Grâce à son savoir-faire et son amour du fromage, Boska croit rapidement. Plus d’un siècle plus tard, la quatrième génération de Bos est à la tête de l’entreprise : Martijn Bos. Il est animé par la même passion que son arrière-grand-père.

Tout pour le fromage, du couteau à la planche à fromage

La mission de Boska est claire: faire apprécier le fromage au maximum partout dans le monde avec des ustensiles pour le fromage utiles et pratiques. Afin d’être toujours à la pointe on investit beaucoup d’énergie dans le développement produit. En mettant l’accent aussi bien sur la facilité d’utilisation que sur le design, car l’esthétique est aussi un aspect important. C’est ainsi que Boska a élaboré un assortiment complet au fil des ans, avec entre autre des couteaux à fromage, des râpes à fromage, des tranchettes à fromage, des planches à fromage, des ensembles à fondue et raclette. Tout pour le fromage, sauf le fromage. Avec les articles Boska, déguster le fromage devient un moment unique !