Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié demain
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Couteaux de cuisine Böker Saga Blue Satin : un tranchant ultime pour votre cuisine

Pour beaucoup, Böker est synonyme de couteaux d'outdoor de qualité. Les couteaux de cuisine Böker Saga Blue Satin n'y font pas exception, avec leur excellente facilité d'utilisation et leur tranchant rasoir. La collection Böker Saga, conçue par le coutelier danois Jesper Voxnaes, a un design unique et particulier. La finition satinée fait de chaque couteau Böker Saga, un modèle à couper le souffle ! Les manches, quasiment indestructibles, sont uniques en cuisine. Böker Saga : des modèles outdoor pour votre cuisine.

Voir plus
2 produits

Caractéristiques de la collection Böker Saga Blue Satin

Lame Böker Saga Blue Satin

La lame est en acier inoxydable 440C. Un type d'acier américain classique et inoxydable, déjà utilisé en coutellerie depuis des années. De plus, il est facile à aiguiser à nouveau, lorsque la lame perd de son tranchant à l'usage. La lame a une finition satinée. Elle est aiguisée avec une émouture plate et a un tranchant rasoir. Cette lame se prolonge jusqu’à l’extrémité du manche. Cela apporte un bon équilibre au couteau, pour une coupe plus facile.

Manche Böker Saga Blue Satin

Le manche ergonomique est en G10 noir. Le G10 est un matériau bien connu sur les couteaux outdoor, mais il est moins courant en cuisine. C'est un matériau solide et léger, composé de résine synthétique et de fibre de verre. Il résiste bien à l'eau et aux décolorations. Il est quasiment indestructible ! Les trous dans le manche sont typiques du designer Jesper Voxnaes.