Commandé avant 18h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
4,8
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Couteau sommelier Wüsthof offert

à l'achat d'une barre aimantée Wüsthof

Découvrez la gamme

Couteaux de Cuisine & Ustensiles

Barres aimantées pour couteaux: un porte couteau puissant

Un porte couteaux aimanté vous permet d’exposer vos couteaux dans toute leur splendeur. Ne les cachez pas dans un bloc à couteaux ou dans un tiroir : vos beaux couteaux sont aussi faits pour être admirés. C’est esthétique et en plus vous avez toujours vos couteaux à portée de main. La force magnétique permet d’aimanter vos couteaux à n’importe quelle place sur la barre.

Les barres aimantées sont disponibles en différentes tailles et matériaux, vous trouverez toujours le modèle adapté à vos souhaits. Nous proposons des barres aimantées pour couteaux des marques Wüsthof, Global, Zwilling, Böker et notre propre marque Eden.

Barres aimantées Eden

Les barres aimantée Eden apportent non seulement un vrai plus au niveau esthétique dans votre cuisine, elles mettent aussi les lames de vos couteaux en sécurité. Comme les couteaux n’entrent en contact qu’avec le bois, le fil de la lame ne s’abime pas et conserve son tranchant. Le porte couteaux est suffisamment solide pour porter toutes sortes de couteaux de cuisine.

2H3t7teCVJ8

Information

Les avantages des barres aimantées pour couteaux

Une barre aimantée à couteaux est une solution idéale et hygiénique pour ranger ses couteaux de cuisine en toute sécurité. Mais cela permet aussi d'exposer ses couteaux en toute fierté. Alors sortez les des tiroirs et laissez-les parader sur le mur de votre cuisine. Pour être sûre de trouver celle qui convient le mieux à votre cuisine, il existe des barres aimantées de toutes sortes et de toutes tailles. Mais quels sont les avantages d'une barre aimantée ? On vous explique.