Commandé avant 19:00, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,5
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de cuisine & ustensiles

Nesmuk SOUL : l'ergonomie à son apogée

Ces couteaux de cuisine Nesmuk constituent une gamme à part entière, SOUL, tout en restant accessibles au plus grand nombre.

Le design de ces couteaux de cuisine est le même que pour les autres gammes. Ce design permet une ergonomie incroyable pour un plaisir de coupe sans limite. Les manches sont fabriqués avec les matériaux de grande qualité. La mitre est en acier inoxydable est purement un élément de style. Toutes les parties de ces couteaux sont bien conçues et magnifiques.

Lame en acier breveté

La gamme SOUL est fabriquée avec un type d'acier que vous ne trouverez chez aucun autre coutelier. Il s'agit d'un type d'acier breveté contenant du niobium rare, en partie responsable de la structure extrêmement fine de l'acier. Une conservation du tranchant dont vous ne pouvez que rêver pour tous vos couteaux. La résistance à la corrosion est extrême. Avec une dureté de 61(+/-)HRC, la gamme SOUL est vraiment haut de gamme.

Netteté inégalée

Lors d'une utilisation normale, chaque lame doit être aiguisée à la perfection. Une émouture creuse est plus facile à aiguiser que celle des couteaux de chefs 'normaux'. Pour se faire, une stropping paddle et de la pâte à aiguiser diamand seront parfait. Il faut cependant un minimum d'expérience pour aiguiser de tels couteaux. Ne serait-ce que pour éviter d'endommâger la lame plus que de la réparer. Alors si vous n'êtes pas sur de vous, Nesmuk se fera une joie de le faire pour vous. Ce service est gratuit pendant 30 ans ! Consultez le site internet Nesmuk pour connaître la procédure.

Un plaisir à vie

Comme tout bon couteau de cuisine, un couteau Nesmuk n'a pas sa place dans votre lave-vaisselle. Lavez-le à l'eau tiède et séchez le bien avant de le ranger. Préférez l'utilisation d'une planche à découper en bois plutôt que le plastique ou le verre. Évitez également le contact avec les os. Traitez ce couteau avec respect et il vous le rendra pour le reste de votre vie. Un magnifique objet à transmettre pendant des générations.