Commandé avant 18h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,5
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères

Couteaux de Cuisine & Ustensiles

Couteaux Robert Herder Buckels

Les couteaux Robert Herder Buckels sont des couteaux typiques allemands avec une pointe arrondie conçus spécialement pour le petit déjeuner. Ils sont parfaits pour trancher la charcuterie, le fromage et les petit pains durs. Et aussi pour tartiner le beurre. Ces couteaux pour le petit-déjeuner sont disponibles en plusieurs essences de bois différentes. Olivier, prunier, cerisier et plusieurs autres essences.

Choisissez l’essence adaptée à votre style. Ou alors une essence différente pour chaque membre de la famille. Quel que soit l’essence ce sont des couteaux parfaits pour une table de petit déjeuner festive. Ou pour le brunch ?

Origine des Buckels Robert Herder

La forme de la lame des couteaux Buckels existe depuis 120 ans. C’était à l’origine un modèle campagnard allemand. La lame fine combinée à une pointe arrondie rend ces couteaux appropriés aussi bien pour trancher que pour tartiner. La finesse de la lame laisse la mie des pains à croute dure intacte. La mie moelleuse n’est donc pas aplatie mais véritablement tranchée. Ces couteaux remplissent leur fonction haut la main.

Manufacture Robert Herderà Solingen

Les couteaux Robert Herder Buckels ne sont pas fabriqués dans une usine mais dans un atelier relativement petit. Presque toute la production est faite à la main. Il en résulte des délais de livraison parfois plus longs que ceux des concurrents qui produisent leurs couteaux de façon industrielle. Un couteaux Robert Herder, c’est comme une morceau de patrimoine allemand.