Commandé avant 18h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retour gratuit sous 30 jours
9,5
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes
& batteries
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésEnchères
NOUVEAU

MIYABI 5000MCD 67

Par Zwilling

Couteaux de Cuisine & Ustensiles

Couteaux Miyabi 5000MCD 67

La gamme Miyabi 5000MCD 67 est la gamme se situant au top absolu de l’assortiment Miyabi by Zwilling. Les couteaux se caractérisent par une lame Cryodur avec un cœur en acier MC66 enserré par 132 couches d’acier. C’est ce qui donne au couteau son aspect particulier ‘Flower Damask’.

Grâce entre-autres à un procédé de durcissement au froid à -196°C, les couteaux atteignent une dureté de 66 HRC. Une dureté extrêmement élevée même par rapport aux standard habituel chez Miyabi.

Affûtage Honbazuke

La lame est aiguisée de façon symétrique suivant la méthode traditionnelle japonaise nommée Honbazuke. Les couteaux sont aiguisés et polis à la main suivant trois phases avec pour résultat un tranchant scalpel. De plus ce tranchant se maintient longtemps grâce à la dureté de chaque lame.

Manche

Non seulement la lame est importante, beaucoup d’attention a aussi été donnée au manche. Le manche en forme de D est en bois de frêne noir spécial. Ce bois rend chaque couteau unique par son joli dessin naturel. De plus il s’accorde parfaitement avec le brillant de la lame. L’estampille en mosaïque, véritable cerise sur le gâteau, parfait son aspect. Un détail magnifique et subtil pour accentuer les finitions exquises de la gamme 5000MCD 67.

Zwilling Japan

La gamme Miyabi est fabriquée par Zwilling Japan, c’est le fruit de l’alliance parfaite entre la solidité allemande et l’artisanat japonais traditionnel.