Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 22h, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Accessoires BBQ Tramontina Churrasco : pour que chaque barbecue soit une fête

Avec les accessoires à BBQ Tramontina Churrasco, faites de chaque barbecue une véritable fête ! Ils apportent un petit plus à votre table. Et puis, être bien équipé, c'est déjà la moitié du travail de fait. Avec les accessoires adaptés, votre barbecue n'en sera que plus facile et plus sûr. Spatules, pinces, pics à brochettes et sets à trancher : Tramontina a tout ce qu'il vous faut pour un barbecue réussi. Cela peut également faire un beau cadeau pour un fan de barbecue !

Voir plus
17 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Choisissez parmi plus de 16.000 produits

Caractéristiques des accessoires BBQ Tramontina Churrasco

Ces accessoires sont conçus de telle façon qu'ils peuvent résister à des températures très élevées. Ces outils résistants à la chaleur protègent également vos mains des brûlures lors de la cuisson. Ils sont en effet assez longs et vous permettent de cuisiner sans trop vous approcher du BBQ. De plus, ces accessoires vous dureront bien longtemps, vu qu'ils sont faits en acier inoxydable de qualité. Grâce à leur design ergonomique, les accessoires BBQ Tramontina Churrasco vous permettent de préparer votre barbecue confortablement et facilement. Ils tiennent bien en main et peuvent s'utiliser pendant longtemps sans vous fatiguer.

La plupart des accessoires BBQ Tramontina peuvent passer au lave-vaisselle, ce qui vous facilite le nettoyage. En plus d'être pratiques, ces accessoires sont très esthétiques avec leur look moderne, et apportent une touche d'élégance à votre BBQ.

Tramontina Churrasco

Tramontina est originaire du Brésil. Dans ce pays, le barbecue et la viande font partie intégrante de la vie quotidienne. Les Brésiliens sont des spécialistes du barbecue ! Au Brésil, on prépare la viande grillée de manière particulière.

Le Churrasco était à l'origine le repas des bergers, qui gardaient le bétail dans le sud du Brésil. Lorsqu'ils se retrouvaient le soir, ils mangeaient de la viande. Mais le Churrasco est bien plus que de la viande grillée. Churrasco est synonyme de convivialité, d'hospitalité et représente le plaisir de se retrouver ensemble, entre amis ou en famille. Une délicieuse tradition.