Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé aujourd'hui, expédié lundi
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Kai Seki Magoroku Shoso : un tranchant particulier

La collection Seki Magoroku Shoso se démarque par son look minimaliste et élégant. Des accessoires qui auront une place de choix dans votre cuisine. Ces couteaux sont entièrement faits en acier inoxydable, avec une construction sans transition. Ainsi, la saleté ou l'humidité ne peuvent pas s'incruster dans le bois du manche. Il y a donc moins de risque de rouille ou d'usure. Ces couteaux sont robustes et durables. Ils ont un look très original qui les différencie du reste de l'assortiment Kai.

Voir plus

15 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Choisissez parmi plus de 17.000 produits

Caractéristiques de la collection Seki Magoroku Shoso

Lame KAI Seki Magoroku Shoso

Les lames forgées en acier inoxydable ont été aiguisées et polies avec la plus grande précision. On obtient donc une lame très tranchante, qui coupe comme un rasoir. La lame est forgée en acier 5Cr15MoV, d'une dureté de 56 (± 1) HRC. Elle conserve ainsi longtemps son tranchant et est facile à aiguiser, vu que la dureté de l'acier n'est pas trop élevée. Une méthode d'aiguisage conventionnelle permettra aux couteaux de conserver un tranchant bien solide. La finition matte renforce l'élégance de ces couteaux.

Manche ergonomique Seki Magoroku Shoso

Le manche est fait en acier inoxydable 18/8, incroyablement robuste. La forme symétrique en ellipse offre une prise en main très professionnelle. Vous profitez d'une bonne prise bien ferme lors de la coupe grâce au motif en damier. Les lignes fluides du couteau sont renforcées par la façon dont la lame s'intègre dans le manche à damier sans transition. Cette conception offre des couteaux de cuisine avec une prise en main incroyable et une adhérence ultime. Ce design entièrement en acier inoxydable garantit également une hygiène parfaite : les bactéries ont beaucoup de mal à se fixer sur l’acier.

Technologie d’aiguisage spéciale pour un tranchant parfait

Pour une résistance minime des lames, celles-ci sont aiguisées très lentement avec une émouture convexe pour ensuite recevoir une finition à l’aide des technologies les plus récentes. Chaque couteau Shoso a donc une netteté ultime de sorte à minimiser le frottement entre la nourriture et la lame. L’acier de haute qualité conserve très bien son tranchant.