Commandé avant 18h, expédié le jour même Expédition gratuite à partir de 50 € Retours acceptés jusqu'au 31-01-2021
4,8
Couteaux de cuisine
& ustensiles
Casseroles
& poêles
Aiguiser
& entretien
Couteaux
& multitools
Lampes de poche
& piles
Jumelles
& longues-vues
Extérieur
& équipement
NouveautésPromos
& Offres spéciales

Couteaux de cuisine & ustensiles

Couteaux de cuisine Due Cigni Hakucho : le design italien à la portée de tous

Les couteaux de cuisnine de la gamme Hakucho de Due Cigni ont été conçus par Oreste Frati, le fondateur de FOX Knives. En parallèle de son activité d'entrepreneur avec Fox Knives, c'est aussi un designer talentueux. Il a adopté un style japonais pour les lignes de ces couteaux de cuisine. Comme en témoignent les signes sur la lame qui ajoutent un joli petit plus au design. Les couteaux sont fabriqués en Italie.

Le manche Due Cigni Hakucho

On a choisi l'olivier pour le manche japonais classique. Cela donne un aspect luxueux par la douce couleur brun clair et le délicieux parfum d'olives, encore augmenté par le motif flamboyant de cette essence. Le manche est fixé à la lame pleine soie par trois rivets élégants. Nous conseillons de laver ce couteau uniquement à la main afin de préserver la couleur magnifique de l'olivier et de ne pas endommager le tranchant de la lame. On le sèche immédiatement après lavage pour empêcher que le bois se décolore, se déforme ou se fende.

La lame Due Cigni Hakucho

La lame en acier 4116-X50Cr15MOV a un tranchant lisse, elle est aiguisée comme un rasoir. De plus, ce type d'acier est facile à aiguiser à nouveau lorsque la lame perd de son tranchant à l'usage. Les jolis signes sur la lame apportent ce petit plus qui fait toute la différence.

A propos de Due Cigni

Due Cigni (deux cignes) est une coutellerie italienne traditionnelle spécialisée dans la fabrication de couteaux et ciseaux de grande qualité depuis plus de 100 ans. Tous leurs articles sont fabriqués dans la capitale italienne de la coutellerie : Maniago. Il y a quelques années, la marque a été rachetée par une autre fameuse coutellerie italienne, elle aussi basée à Maniago : FOX Cutlery. FOX a décidé de perpétuer la tradition Due Cigni et continuer de fabriquer d'excellents couteaux de cuisine avec une qualité toujours aussi exceptionnelle.