Votre navigateur web est obsolète. Cela pourrait affecter le bon fonctionnement du site.

Commandé avant 22h, expédié le jour même
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Nos clients nous donnent une note de 4.8/5

Yaxell Super Gou : d'excellents couteaux de cuisine japonais

Les couteaux de cuisine Yaxell Super Gou ont une lame en acier damassé de 161 couches. Vous trouvez que ça fait beaucoup ? En réalité, ça va encore ! Chaque face de la lame présente 80 couches d'acier damassé inoxydable. Entre ces couches, on trouve un noyau en acier poudré SG2, très dur. Cette association rend ces couteaux très tranchants, inoxydables et incroyablement beaux. Une qualité au top !

Voir plus
16 produits
Produit en stock, livrarison rapide
Expédition gratuite à partir de 50 €
Retours gratuits sous 30 jours
Choisissez parmi plus de 16.000 produits

Caractéristiques des couteaux Yaxell Super Gou

161 couches d'acier damassé

L'acier damassé est composé de deux types d'acier inoxydable qui ont été forgés ensemble. Ils présentent une différente composition provoquant une coloration différente à la dernière étape de fabrication. Cette dernière étape consiste à révéler le motif en utilisant de l'acide. L'acier inoxydable, qu'il soit damassé ou non, n'est pas l'acier le plus solide. C'est pourquoi un noyau en acier poudré SG2 a été ajouté. Il permet d'obtenir une lame d'une dureté de pas moins de 63 HRC ! Le nom de cette collection a été gravé à la main le long du côté de la lame, et au dos du manche.

Le manche japonais occidental

Ses formes arrondies et ses 3 rivets font penser aux manches de couteaux européens. Non seulement il est très confortable en main, mais sa construction est également solide et durable. Le manche est en micarta rouge et noir. C'est un matériau constitué de textile imprégné d’une résine à base d’époxy. Ce matériau est extrêmement solide. Il résiste aux chocs et à l'humidité. Le micarta est aussi connu pour son excellente accroche, même mouillé. La forme ovale du manche permet une très bonne prise en main, et une utilisation confortable. Le rouge saisissant du manche est un design de choix qui fera tourner les têtes.